Passer au contenu

🚚 Livraison offerte en France métropolitaine

Paiement en 3 x sans frais

30 jours pour être satisfait ou remboursé ! ✅💳

Service client dévoué à votre disposition ! 🕒📞

    FAQ

    Questions fréquentes

    Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 3 à 10 jours pour vous la livrer.

    Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

    Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Nous disposons d'entrepôts en France, Allemagne, Pologne et en Chine

    Oui, le suivi vous sera envoyé par mail et ou SMS dans un délai de 2 jours après le passage de la commande.

    Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

    Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@myfirstdream.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

    Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@myfirstdream.fr

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 10 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

    Malgré notre large gamme de protection, nous privilégions certains modèles ou couleurs sur notre site pour faciliter la navigation de nos clients.

    Il est donc possible que certaines couleurs et/ou modèles ne soit pas affichés sur notre site.

    Si vous recherchez une couleur/modèle particulier qui ne figure pas sur notre site, vous pouvez nous envoyer un mail via le formulaire de contact ou à contact@myfirstdream.fr

    Nous pourrons vous dire si votre couleur/modèle recherché est disponible en arrière-boutique.

    Notre marque est profondément engagée dans la protection de l'environnement, et nous nous efforçons de minimiser notre impact sur la planète à chaque étape de la production et de la vente de nos produits. Voici quelques-uns de nos engagements écologiques :

    1. Matériaux durables : Nous nous engageons à n'utiliser que des matériaux durables et respectueux de l'environnement dans la fabrication de nos produits. Nous recherchons constamment des matériaux recyclés, biologiques et respectueux de l'environnement pour minimiser notre empreinte carbone.
    2. Emballages durables : Nous utilisons des emballages recyclables et durables pour minimiser les déchets et réduire notre impact environnemental. Nous cherchons également à réduire la quantité de matériaux d'emballage que nous utilisons en privilégiant les matériaux réutilisables et biodégradables.
    3. Logistique éco-responsable : Nous travaillons avec des partenaires de transport qui partagent nos valeurs et notre engagement en matière de développement durable. Nous cherchons également à optimiser nos itinéraires de livraison afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre.
    4. Sensibilisation : Nous croyons que l'éducation est la clé pour un avenir plus durable. C'est pourquoi nous cherchons à sensibiliser nos clients à la protection de l'environnement et à l'importance de la consommation responsable. Nous nous engageons à fournir des informations sur la durabilité de nos produits et à encourager nos clients à adopter des pratiques respectueuses de l'environnement.

    Chez myfirstdream nous sommes convaincus que chacun d'entre nous peut faire une différence pour protéger la planète, et nous espérons que nos engagements écologiques encourageront nos clients à se joindre à nous dans cette mission.

    live_help

    Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

    Suivez-nous sur Instagram !

    paiement sécurisé myfirstdream

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    VISA / MASTERCARD / PAYPAL / SHOP PAY / AMEX / APPLE PAY

    livraison gratuite myfirstdream

    LIVRAISON GRATUITE

    Livraison offerte sans minimum de commande

    service client myfirstdream

    SERVICE CLIENT 7J/7

    Support technique et commercial disponible de 8h00 à 18h00

    Scalapay Widget Pay in 3